produit

CHLORURE DE BENZALKONIUM

Brève description:

Le chlorure de benzalkonium est un tensioactif de sel d'ammonium quaternaire cationique important, largement utilisé dans les soins personnels, les shampooings, les revitalisants et autres produits. Il a un bon effet antistatique, flexible et anti-corrosion, et peut également être utilisé dans les auxiliaires de stérilisation, d'impression et de teinture, de lavage de tissu et d'autres industries.


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Dosage: 80% N ° EINECS: 205-351-5 Chlorure de benzalkonium1227 est une sorte de tensioactif cationique, appartenant au boicide non oxydant. Le chlorure de benzalkonium 1227 peut empêcher efficacement la propagation des algues et la reproduction des boues. Le chlorure de benzalkonium 1227 a également des propriétés de dispersion et de pénétration, peut pénétrer et éliminer les boues et les algues, présente des avantages de faible toxicité, aucune accumulation de toxicité, soluble dans l'eau, pratique à utiliser, non affecté par la dureté de l'eau. Le chlorure de benzalkonium 1227 peut également être utilisé comme agent anti-moisissure, agent antistatique, émulsifiant

agent et agent d'amendement dans les domaines du tissage et de la teinture. index des articles Aspect solide cireux jaune clair jaune clair liquide Utilisation: Comme boicide non oxydant, le dosage de 50-100mg / L est préféré; comme agent d'élimination des boues, 200-300 mg / L est préféré, un agent antimousse organosilyle adéquat doit être ajouté à cet effet. DDBAC /BKCpeut être utilisé avec d'autres fongicides tels que les isothiazolinones, le glutaraldéhyde, le dithionitrile méthane pour le synergisme, mais ne peut pas être utilisé avec les chlorophénols. Si des eaux usées sont apparues après avoir jeté ce produit dans de l'eau froide en circulation, les eaux usées doivent être filtrées ou évacuées à temps pour éviter leur dépôt au fond du bac collecteur après la disparition de la mousse.f3fa4036









  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

product

BENZALKONIUM CHLORIDE

Short Description:

Benzalkonium Chloride is an important cationic quaternary ammonium salt surfactant, which is widely used in personal care, shampoo, conditioner and other products. It has good anti-static, flexible and anti-corrosion effect, and can also be used in sterilization, printing and dyeing auxiliaries, fabric washing and other industries.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Assay:80% EINECS No.:205-351-5 Benzalkonium Chloride 1227 is a kind of cationic surfactant, belonging to nonoxidizing boicide. Benzalkonium Chloride 1227 can efficiently withhold algae propagation and sludge reproduction. Benzalkonium Chloride 1227 also has dispersing and penetrating properties, can penetrate and remove sludge and algae, has advantages of low toxicity, no toxicity accumulation, soluble in water, convenient in use, unaffected by water hardness. Benzalkonium Chloride 1227 can be also used as anti-mildew agent, antistatic agent, emulsifying

agent and amendment agent in woven and dyeing fields. items index Appearance liquid light yellow light yellow waxy solid  Usage: As nonoxidizing boicide, dosage of 50-100mg/L is preferred; as sludge remover, 200-300mg/L is preferred, adequate organosilyl antifoaming agent should be added for this purpose. DDBAC/BKC can be used together with other fungicidal such as isothiazolinones, glutaraldegyde, dithionitrile methane for synergism, but cannot be used together with chlorophenols. If sewage is appeared after thrown of this product in circulating cool water, the sewage should be filtered or blown off in time to prevent their deposit in bottom of collecting tank after froth disappearance. f3fa4036









  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us